Rechercher un prestataire de service

 
 
 

Pack de visibilité

Pack de visibilite

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez apparaître en 1ère page sur notre site ?

Nos packs de visibilité
 

recevoir la newsletter

Veuillez renseigner votre email

Prestations de la CCI de l'oise

La CCI de l’Oise vous propose l’annuaire de services KoiKiBook, nouvel outil de communication à destination des entreprises de l’Oise.

CCI Oise

Nos prestations

 

KoiKibook services est un annuaire des entreprises de services de l’Oise reprenant, dans une fiche signalétique, l’ensemble des données officielles relatives à ces entreprises. La Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Oise (CCIO) propose aux entreprises de compléter leur fiche signalétique selon les conditions suivantes, afin de présenter et promouvoir auprès du public leurs activités, services ou produits.

Le service proposé est facultatif et gratuit (hors coût de connexion internet).

Article 1 : Adhésion

Tout établissement situé dans l’Oise, proposant des prestations de services aux particuliers et/ou aux entreprises, peut adhérer à KoiKibook services après acceptation pleine et entière des présentes conditions d’adhésion lors de sa première connexion au service.

Toute acceptation desdites conditions d’adhésion est présumée avoir été faite par le représentant légal de l’entreprise ou un tiers ayant mandat pour agir en ses lieu et place. Dans ce dernier cas, il appartient au mandataire d’informer son mandant decette adhésion, conformément aux dispositions de l’article 32 de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés

L’adhésion au service proposé ne dispense pas l’entreprise de ses obligations légales et notamment de toute déclaration au Registre du Commerce et des Sociétés.

Article 2 : Fiche signalétique

Partie juridique :
Seule la partie « juridique » de la fiche signalétique est renseignée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale de l’Oise par retranscription des informations du fichier consulaire suivantes :

  • dénomination de l’entreprise/enseigne/nom commercial ;
  • SIRET ;
  • nom et prénom du dirigeant ;
  • adresse de l’établissement ;
  • téléphone ;
  • autre établissement.

Partie marketing :
En adhérant, l’entreprise accepte de compléter la partie « marketing » de sa fiche signalétique et d’en mettre les données à jour au moins une fois par trimestre. Il s’agit de renseigner les informations suivantes :

  • adresse mail ;
  • téléphone/fax ;
  • site internet ;
  • logo ;
  • profil viadeo ;
  • page facebook ;
  • agrément ;
  • secteur d’activité ;
  • description de l’activité.

En l’absence de mise à jour ou de validation des éléments la concernant, les données seront masquées et rendues non accessibles au public.

L’entreprise est et demeure seule responsable des informations qu’elle met à la disposition du public par ce biais.

L’adhésion à KoiKibook services concerne uniquement le remplissage de la partie « marketing » de l’entreprise et ne couvre nullement les autres services offerts par la CCIO (ex. vente d’espaces publicitaires, positionnement « premium » des fiches signalétique en page d’accueil ou page de
résultat etc.).

Article 3 : Login et mot de passe

Un login et un mot de passe sont attribués à l’entreprise. Ils sont personnels et confidentiels. L’entreprise est seule responsable de leurconfidentialité et de leur utilisation.

Le mot de passe peut être modifié à tout moment parl’entreprise. La CCIO se réserve le droit de modifier le mot de passe de l’entreprise à tout moment - et notamment pour des raisons techniques et/ou de sécurité informatique - sans notification préalable. L’entreprise sera informée de cette modification dans les meilleurs délais par message électronique ou courrier.

En cas de perte du login ou du mot de passe, l’entreprise doit immédiatement en informer la CCIO. Un nouveau login et/ou mot de passe lui seront adressés dans les meilleurs délais par message électronique ou courrier.

Article 4 : Usage du service

En adhérant à KoiKibook services, l’entreprise s’engage à :

  • prendre connaissance des conditions générales d’utilisation du site (accessibles sur le site www.koikibook.fr) avant toute utilisation de l’annuaire, et à les appliquer sans réserve ;
  • garantir l’exactitude des informations renseignées et les mettre à jour au moins une fois par trimestre. Une alerte mail est adressée chaque trimestre à l’entreprise.

L’entreprise fait son affaire de :

  • son accès à internet (choix du fournisseur, niveau de débit, accès par un ordinateur et/ou téléphone mobile…) ;
  • son navigateur (choix, installation, mise à jour…) ;
  • fonctionnement de son équipement informatique.

Article 5 : Résiliation

L’entreprise peut à tout moment résilier son adhésion par envoi d’un message électronique à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

La résiliation prendra effet à la date d’envoi, par la CCIO, d’un accusé de réception de la demande de résiliation de l’entreprise, et au plus tard huit (8) jours ouvrés après la réception de la demande de résiliation. Les données relevant de la partie « marketing » concernant l’entreprise seront supprimées sans aucune possibilité de sauvegarde. Les données relatives à lapartie « juridique » demeureront accessibles au public.

Article 6 : Modification des présentes conditions

L’entreprise sera informée de toute modification des présentes conditions d’adhésion, lors de sa connexion au service. En effet, la validation des informations renseignées est systématiquement subordonnée à l’acceptation de la dernière version des conditions d’adhésion.